01 85 53 05 90

Objet de votre demande

Informations personnelles

29 Rue Kléber
92300 Levallois-Perret
01 85 53 05 90
Vous appréciez, partagez !
Ziad Sadaka 01 85 53 05 90
29 Rue Kléber 92300 Levallois-Perret

Ostéopathe pour sportif à Levallois-Perret

Ostéopathe pour sportif à Levallois-Perret Athlète amateur ou professionnel, pour optimiser votre préparation et récupération physique, recourez au savoir-faire de Ziad Sadaka, votre ostéopathe pour sportifs.
 

L’ostéopathie préventive et la préparation du sportif

Il est conseillé aux sportifs amateurs et professionnels de faire appel aux palpations manuelles de l’ostéopathe à Levallois-Perret lors de leurs préparations physiques. Celles-ci traitent en effet les muscles, articulations, tendons, ligaments, c’est-à-dire les systèmes fonctionnels les plus sollicités durant les efforts physiques. Les assouplir et en dénouer les éventuelles contractures est donc la seule façon d’améliorer les performances sportives. À titre préventif, il est alors conseillé d’effectuer un suivi ostéopathique régulier afin de guérir les éventuels blocages. Il faut faire de même pour décupler les capacités musculaires du corps tout entier.
 

L’ostéopathie curative et le traitement du sportif

L’ostéopathie curative et le traitement du sportif En cas de douleurs provoquées par des entorses, claquages, crampes et autres, l’intervention de l’ostéopathe pour sportifs est également requise. À titre curatif, les palpations manuelles de Ziad Sadaka rééquilibrent de manière précise les axes articulaires ou musculaires traumatisés par les chocs. Le praticien procède de même après les fractures ou opérations chirurgicales. Si vous souhaitez effacer et guérir complètement d’anciens traumatismes, l’aide de l’ostéopathe D.O vous est indispensable.
 

Les motifs de consultation ostéopathique

Des consultations régulières chez l’ostéopathe pour sportifs vous aident notamment à guérir vos :
  • Douleurs articulaires et musculaires,
  • Difficultés de récupération après une épreuve,
  • Chutes sans fractures osseuses ni lésions visibles sur radio-douleurs,
  • Talalgies pubalgies, épicondylites, tennis elbow,
  • Maux de dos,
  • Difficultés à maintenir un bon équilibre,
  • Déchirures musculaires…