01 85 53 05 90

Objet de votre demande

Informations personnelles

29 Rue Kléber
92300 Levallois-Perret
01 85 53 05 90
Vous appréciez, partagez !
Ziad Sadaka 01 85 53 05 90
29 Rue Kléber 92300 Levallois-Perret

Ostéopathe pour sénior à Levallois-Perret

Ostéopathe pour sénior à Levallois-Perret Ostéopathe pour sénior à Levallois-Perret, je pallie l’apparition des difficultés de mouvements ou des gestes au quotidien. Je consulte en prévention comme à titre curatif.
 

Prévenir les troubles fonctionnels liés à l’âge

À titre préventif, un bilan ostéopathique de l’ensemble des systèmes fonctionnels du corps permet de diagnostiquer les zones de faiblesse existant dans le corps d’un sénior. Mes connaissances permettent ainsi de les traiter à temps et de rétablir les facultés de mobilité de la personne âgée. Le tout permet ainsi d’entretenir la souplesse de ses systèmes squelettiques, articulaires, musculaires et viscéraux en les maintenant en forme. Si vous commencez à ressentir sur votre corps les signes de vieillesse tels que douleurs dorsales et articulaires, maux de dos et incontinences urinaires, l’intervention d'un ostéopathe pour sénior est nécessaire. Il ne faut pas attendre que le malaise s’installe complètement pour me consulter.
 

Soulager les maux et traumatismes du sénior

Soulager les maux et traumatismes du sénior Si malheureusement, les difficultés à se mouvoir existent déjà chez la personne âgée, les manipulations douces l’aident à s’en défaire ou à les atténuer. À défaut de retrouver totalement sa capacité de mobilité, elle peut tout au moins effectuer certains gestes quotidiens comme pour manger, se laver, se changer, etc. Ostéopathe pour sénior à Levallois-Perret, mon aide est indispensable dans la mesure où elle permet aux séniors de rester le plus longtemps possible indépendants pour ne pas compter sur l’assistance d’une tierce personne.
 

Les motifs de consultation ostéopathique

Rejoignez ainsi le cabinet d’ostéopathie à Levallois-Perret en cas de :
  • Douleurs musculaires et articulaires,
  • Maux de dos,
  • Névralgies,
  • Pertes de mobilité,
  • Troubles de la locomotion,
  • Engourdissement des membres,
  • Troubles des systèmes viscéraux,
  • Dépression, nervosité, anxiété...